Du 7 au 9 juin la communauté des maîtres restaurateurs s’est réunie à Paris pour le congrès annuel de l’association française des maîtres restaurateurs. Au-delà du plaisir de se retrouver et d’échanger, l’un des temps forts a été le renouvellement...