Les Huîtres Charente-Maritime, groupement des ostréiculteurs de la première région productrice d'huîtres de France, et L'Angélys, maître artisan glacier saintais distingué par la Palme d'Or du rayonnement territorial, annoncent un partenariat gastronomique inédit : la création et la promotion de dix accords entre huîtres fraîches charentaises et glaces artisanales. Une rencontre aussi inattendue que délicieuse, qui place la Charente-Maritime à l'avant-garde de la gastronomie française.