Restauration collective 22 juin 2026 - 09:27 Sodexo annonce la nomination d’Agnès Park au poste de directrice des ressources humaines groupe à compter du 1er juillet. Elle reportera directement à Thierry Delaporte, directeur général de Sodexo, et rejoint le comité exécutif du groupe. PDF (142 Ko) Télécharger