Du 7 au 9 juin la communauté des maîtres restaurateurs s’est réunie à Paris pour le congrès annuel de l’association française des maîtres restaurateurs. Au-delà du plaisir de se retrouver et d’échanger, l’un des temps forts a été le renouvellement de la gouvernance de l’association dans l’amphithéâtre de la Mudetaf, où son président Philippe Coy nous a accueillis.