Le mardi 16 juin, la soirée des talents de la gastronomie s’est tenue pour la première fois à Strasbourg, au Pavillon Joséphine. Organisé par le groupe Ebra, en partenariat avec les Dernières Nouvelles d’Alsace DNA, collectivité européenne d’Alsace et avec le soutien essentiel de la fédération des chefs d’Alsace, cet événement met à l’honneur les femmes et les hommes qui font rayonner la gastronomie sur leur territoire.