Le mardi 30 juin, Clermont-Ferrand accueillera la deuxième des cinq sélections régionales du concours de l’un(e) des meilleur(e)s apprenti(e)s de France chocolaterie confiserie. En accueillant cette sélection régionale, l'Institut des Métiers de Clermont-Ferrand contribue activement à la valorisation des métiers de la chocolaterie-confiserie et à la promotion des concours professionnels, véritables tremplins pour les jeunes en formation. L'établissement mettra à disposition ses laboratoires et ses équipements, afin de permettre aux candidats d'évoluer au plus près des conditions rencontrées en entreprise.