Un nouveau pub brasserie Au Bureau ouvre ses portes, le jeudi 2 juillet, rue Georges Brassens. Cette ouverture, s’accompagne également de la création de 20 emplois. Avec 128 places assises en intérieur et 80 places en extérieur, sur un espace de 584m², ce pub brasserie Au Bureau participe à la diversification de l’offre de restauration de la ville, avec pour ambition de devenir un lieu incontournable pour se restaurer et se divertir tout au long de la journée.