webleads-tracker

Participez au 1er concours dédié à la cuisine du végétal

Olga Restaurations organise la seconde édition de son concours : La Restauration Collective a du Talent avec Sojasun sur le thème d’une assiette végétarienne équilibrée.

Olga Restaurations inaugure la seconde édition du concours “La restauration collective a du talent” organisée en partenariat avec Sojasun, une des marques phares du groupe. Plusieurs chefs, cuisiniers et commis officiant dans la restauration collective sont invités à proposer des recettes végétales et créatives réalisées à partir du haché végétal Sojasun, alternative à la viande hachée. Elles seront ensuite étudiées par un jury de professionnels et les meilleures d’entre elles recevront un prix consacrant leur originalité et leur qualité. Les lauréats du premier prix pourront ainsi gagner une formation à la cuisine végétale au Pôle Jean Clanchin pendant deux jours, ainsi qu’un coffret cadeau pour un voyage à choisir parmi une liste de destination. Cette nouvelle édition est parrainée par Pierre Parquic, également membre du jury et gagnant en 2013 du concours de la restauration collective Gargantua.

Le concours a pour but de mettre en valeur le talent et la créativité des chefs de la restauration collective, qui nourrissent chaque jour des millions de Français dans les divers établissements où ils officient. Attentif et reconnaissant envers ces chefs, le groupe Olga souhaite leur rendre hommage une nouvelle fois au travers de ce concours.

Les inscriptions et envois des dossiers auront lieu du 21 septembre au 16 décembre 2022. Les 3 finalistes seront révélés le 25 janvier 2023 et la finale aura lieu au Pôle Jean Clanchin à Noyal-sur-Vilaine en avril.

Pour s’inscrire rendez-vous ici : https://www.olga-restaurations.com/concours-2022/